ANH

“Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester”

Gandhi

Des études de langues, des voyages intérieurs, et dans le monde, puis une rencontre déterminante : Anh découvre le yoga en Inde il y a 10 ans. Depuis, il guide sa vie sur et hors du tapis. Plus qu’une discipline, le yoga devient un style de vie, une façon de voir, de penser et surtout un fabuleux moyen de s’ouvrir et (se) découvrir.

Utiliser la respiration pour se reconnecter à son corps, les postures pour explorer ses capacités, enfin la méditation pour approfondir ce travail intérieur et extérieur. Autant d’outils pour retrouver son équilibre et s’alléger, chaque séance un peu plus.

Le yoga qu’elle enseigne offre des pistes pour un mieux être et un lâcher prise, en douceur, conscience et profondeur. Toujours dans la bienveillance.

Formée en hatha yoga auprès de Surinder Singh en Inde, et diplômée de l’école franco indienne Tapovan à Paris, Anh enseigne également le yoga pré et post-natal (Institut De Gasquet, AliaOm et Birthlight). Elle est également formée en yoga thérapie (Institut de Yoga Thérapie, Dr Coudron) pour répondre à des pathologies précises.

RETOUR