Claire Joya

“OM

Claire découvre le yoga il y a plus de 10 ans à Caen, poursuit son chemin comme orthophoniste en Touraine et approfondit en parallèle sa pratique du yoga, qui devient un ancrage essentiel pour elle. La découverte du yoga Sivananda lui ouvre un espace nouveau, une voie où le yoga se vit comme une philosophie du quotidien.

Après un voyage à vélo sur les routes de France, elle est de retour en Normandie depuis 2019. Un passage outre-Atlantique lui permet de plonger corps et âme dans la pratique du yoga Sivananda, en se formant à l’ashram de Val Morin au Québec.

Formée à ce yoga traditionnel (200h certifiées Yoga Alliance RYS) et en Yin Yoga (auprès de Cécile Roubaud et Valentina Duna), elle a à cœur de transmettre ces pratiques. Le chemin de yoga est pour elle un chemin d’intériorité, qui se vit sur le tapis autant que dans le quotidien de la vie. Portée par l’élan de prendre soin des femmes, elle co-anime le duo “Lune & l’autre” qui organise des retraites, des ateliers et propose des soins rituels (rebozo). 

Dans la pratique du yoga, son intention est de vous accompagner,  dans l’accueil de l’instant présent et de vos ressentis, dans votre propre chemin de yoga. Avec joie, douceur et conscience, elle vous guidera dans les postures, vous permettant de faire circuler le prana, l’énergie vitale, dans votre corps, d’accueillir ce qui est présent en vous et de nourrir votre lumière intérieure.

RETOUR