Les intervenants

“Make you breath louder than your thoughts”

Julie

Julie est allée se chercher au bout du monde depuis plus de 5 ans. Elle vécue en Espagne, en Belgique, au Canada, en Australie et en Nouvelle Zélande, toujours plus loin, et toujours à la recherche de quelque chose de plus profond. Dans ces moments de “croisée des chemins”, elle découvris le yoga, comme un retour à soi. 

A 25 ans, avec une vie professionnelle intense, passionnante mais surtout loin de qu’elle était profondément, Julie décida une fois de plus de se tourner vers le yoga pour retrouver son chemin et s’inscrit à une formation dans son studio de Nelson, Nouvelle Zélande. Forte des enseignements et découvertes personnelles de la formation, Julie décida alors de tout quitter, pour aller voir d’un peu plus près ce qui bouillonnait à l’intérieur… 

De retour dans sa ville natale, elle partage aujourd’hui le Yoga avec pétillement et curiosité. Son enseignement du Yoga est rythmé et introspectif, invitant le ressenti à prendre le dessus sur le mental. 

“Votre corps, votre pratique”: Julie encourage ses élèves à découvrir et redécouvrir les poses, et leurs corps dans ces poses, loin de toute attente.