EMMANUELLE

“La liberté, l’amour, l’espace, l’oxygène, l’âme”

J’expérimente et je vis la danse, le mouvement, le son depuis mon adolescence, de Londres en Italie, pour revenir dans ma région natale, après un voyage en Inde où j’ai pu apprendre le massage Ayurvédique, et vécu 5 ans à l’étranger.

J’intègre un ballet africain semi-professionnel à Caen où j’ai pu exprimer la joie, l’énergie sous mes pas en synergie magnifique avec le groupe jusqu’à la limite de la transe par la danse.

Puis le souhait d’une danse libre, intuitive m ’emmènera vers une exploration plus profonde et une écoute plus subtile du corps .

Là ou je rencontre le Yoga!!! Et pas seulement.

L’aspect thérapeutique, énergétique et philosophique de la pratique permettent de ressentir et faire l’expérience des effets jusqu’aux couches plus fines de notre être ce qui m’amènera vers la Yogathérapie, le Yoga Nidra, le Yoga du Son et à présent au Yoga de la Voix (apprentissage de la musique classique indienne).

J’ai trouvé ma Voie, celle qui me fait vibrer et celle que je souhaite partager.

Du mouvement par la danse intuitive, le Yoga, la danse Latihan (méditation active) des sons sacrés, à l’énergie, puis la lenteur jusqu’à la méditation Sonore pour faire finalement l’expérience du Silence notre vrai nature…

Une voie de transcendance pour un retour à notre être véritable reconnecté à sa joie, à sa lumière.

Gratitude infini en cet art ancestral à la Voie du Yoga Intégral de Sri Aurobindo, celle du Tantra du Shivaisme du Cachemire par mes enseignants du Yoga du Son de la Voix respectivement  Patrick Torre et  Adam S. Callejon et Nathalie Nichanian.
Je vous accompagne pour relier corps, cœur, conscience.

Je vous invite à être dans le flow, la danse de la vie qui coule en vous à chaque instant en harmonie avec la vie extérieure et la vie intérieure.

Une alchimie subtile pour laisser se dissoudre nos limitations ….. et ne faire qu’un. 

Mon souhait est d’être le canal favorisant cet espace d’investigation personnelle et libre et de découvrir un potentiel inné, le joyau présent en chacun.

« La musique divine ne cesse jamais de faire entendre ses harmonies en nous-mêmes, mais la vie des sens est si bruyante qu’elle noie cette subtile mélodie, différente de tout ce que l’on peut discerner et infiniment supérieure à toute réalité sensible » GANDHI

RETOUR