MARION

“Lokah Samastah Sukhino Bhavantu”

Puissent tous les êtres vivants vivre en paix & heureux

C’est en vivant ses premiers cours de yoga que Marion s’est aperçue que son histoire avec le yoga avait commencé dès son enfance! Baignée dans l’alimentation biologique, éduquée à la philosophie “d’un esprit sain dans un corps sain” comme du “mieux manger, mieux consommer, mieux vivre”, sportive, aventurière, amoureuse de la nature, attirée depuis toujours par la pensée bouddhiste, fascinée par l’approche holistique de la médecine, c’est tout naturellement qu’elle s’est tournée vers le yoga, ou plutôt que le yoga s’est invité dans sa vie comme une évidence.

Globe trotteuse dans l’âme, passionnée de photographie et de Cinéma, elle fait des voyages une priorité, un choix de vie! Après son master, elle occupe des postes variés en communication événementielle & webmarketing en France comme à l’étranger dans des environnements passionnants comme celui des Festivals de Cinéma. Avec le yoga, elle embrasse un nouveau voyage : le yoga pour renouer avec ses aspirations profondes, pour apaiser son esprit, (re)trouver force et tranquillité. Elle change alors de vie et décide de transmettre le Yoga. 

C’est à Paris, aux côtés de Mathieu Boldron qu’elle se forme pour devenir professeure de Yoga Vinyasa et Yin-Yang (RYS 200 hrs Yoga Alliance International). Auprès de lui, elle découvre une pratique puissante, riche et éclairée. Elle approfondit sa formation en Yin Yoga auprès d’Anne-Gaëlle Guillot et Philippe Beer-Gabel. Elle se forme actuellement à la Danse du Dragon, pratique de Vinyasa dynamique, hypnotique, inspirée du Qi Gong. 

Elle partage aujourd’hui son expérience du Yoga. Le Yoga bien au delà de simples asanas (postures), le yoga comme philosophie de vie. 

Marion enseigne un yoga au gré des saisons, des cycles, connecté à la nature qui est pour elle une source d’épanouissement et d’émerveillement perpétuelle. Une pratique authentique, où la méditation et le travail de la respiration ont toute leur place pour apporter concentration et stabilité au corps et à l’esprit. Parfois exutoire et dynamique, parfois doux et réconfortant. Chacun doit pouvoir évoluer à son rythme. Elle souhaite vous aider à reprendre pleinement conscience de votre corps, comme des personnes, des choses, de la vie qui vous entourent ; à déployer votre intuition, à prendre un temps pour vous (re)poser, entretenir votre bonne santé, vous assouplir, et vous permettre de vous sentir toujours confiant et serein.