Sach Dhyan

” Le bonheur est la seule chose

qui se multiplie lorsqu’on le partage “

Albert Schweitzer

Sach Dhyan est passionnée depuis l’enfance par la magie et la beauté de la vie et du corps humain. En exploration permanente, elle pratique le sport à haut niveau, puis la danse Buto ainsi que le moderne jazz, la musique (piano, guitare,chant), les arts plastiques (peinture, sculpture, photo…) et part à la recherche d’autres cultures et horizons via le voyage.

Tout cela dans une joie et une innocence qu’elle entretien au contact des enfants en étant animatrice et directrice de centres de loisirs et de vacances.

Suite à l’expérience et l’exploration extérieures, vient le besoin de sens, d’intégration et de compréhension intérieurs. Sa rencontre avec le yoga est alors déterminante : elle lui va droit au cœur, la connecte à son essence, et lui offre tous les outils dont elle a besoin pour s’épanouir et élargir la conscience qu’elle a d’elle-même et du monde.

L’envie de partager ses découvertes et expériences avec le plus grand nombre se fait rapidement sentir, c’est ainsi qu’elle prends le chemin du Kundalini Yoga et du Yin yoga.

RETOUR PAGE TEAM