VIRGINIE

“OM: Shanti Shanti Shanti”

Virginie a une formation dans le social, elle pratique depuis quelques années le yoga (Vinyasa, Yin, Hatha, et Ashtanga principalement). La pratique du yoga lui a appris à être bienveillante avec elle-même, tant dans son corps que dans son esprit.

Il a favorisé la prise de conscience, la concentration, la confiance en soi « sur et en dehors » du tapis. Par une pratique régulière le yoga a renforcé son corps et développé sa souplesse. Etant curieuse de nature et observatrice, Virginie a pu constater pendant les cours que les ajustements dans les postures étaient importants… L’idée lui est naturellement venue de partir dans des formations de massage Thaï avant de se former en yoga. Elle suit la formation de professeurs de Yoga 200h en Juin 2018 et est certifiée par Shantyoga Yoga Alliance.

Depuis février 2019 elle est formée au “Fly Yoga” avec Florie Ravinet sur Paris. Elle va compléter sa formation en Yin Yoga (Mut 2019) avec Cécile Roubaud. Le style Shantyoga se définit par la précision de ses ajustements et son approche avec la nature. C’est une pratique de conscience et de compréhension intérieure et d’union avec soi, avec l’autre, et à la nature.

RETOUR